Augmentez vos compétences relationnelles pour plus d’efficacité et de bien-être au travail

 

Formation en compétences relationnelles 

 

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Mieux communiquer et mieux collaborer

An Luong, Formatrice en soft skills 

Une meilleure connaissance de soi et des autres, le bien-être émotionnel, une communication constructive avec les autres représentent des ingrédients essentiels pour favoriser l’épanouissement personnel et la performance professionnelle.

Pour aider vos équipes et vos managers à mieux travailler ensemble et avec leurs publics, je propose des formations en gestion du stress et régulation émotionnelle, communication efficace et gestion de conflits

A qui s’adressent les formations en

 COMPETENCES RELATIONNELLES 

Vous dirigez une organisation, vous êtes DRH ou manager, et vous voulez améliorer les performances comportementales et relationnelles de vous-même ou de vos équipes. Vous constatez les situations suivantes :

 

  • Des tensions persistent entre des membres de vos équipes

  • Des difficultés de communication entachent l’efficacité et la collaboration de vos collaborateurs ou de vos managers

  • Vos managers ou vous-mêmes ressentez des difficultés à gérer le stress et la pression

  • Vos collaborateurs expriment des réticences au changement

  • Le taux d’absentéisme, les arrêts maladies et les départs augmentent dans votre organisation

Ne laissez pas le capital humain de votre organisation se détériorer. 

 

 

 

Sur quoi portent les formations en

COMPETENCES RELATIONNELLES

Le savoir-être et le savoir-faire nécessitent parfois de passer par l’acquisition de savoir spécifique. Il en est de même dans les solft skills ou compétences comportementales et relationnelles.

Ensemble, nous pouvons aider vos managers et vos collaborateurs à

  • Gérer leur stress en toute autonomie,

  • Mieux se connaître et mieux comprendre les autres afin de mieux communiquer

  • Améliorer leur communication interpersonnelle en augmentant leur capacité à communiquer avec impact, tact et diplomatie 

  • Transformer les situations conflictuelles en opportunités de collaboration

 

 

Sujets de formation intéressants, utiles pour la vie professionnelle comme pour la vie privée car nous évoluons constamment et il faut revoir ces concepts. Très bonne animation et ambiance agréable.
M.D.

Très intéressant, notamment la compréhension des autres vis–à-vis du modèle sur les personnalités. Connaître ce qui nous plaît ou ce qui nous irrite chez les autres. .
C.T.

L’approche ouverte de An, à la fois dynamique et centrée sur l’humain, appuyée d’un panel de ressources qu’elle nous a fournies, m’ont aidé à améliorer ma communication et la gestion de mes émotions.
S.K.

J’ai appris beaucoup sur moi-même et sur les autres. J’arrive beaucoup mieux à comprendre mon entourage et à communiquer efficacement. Très bonne formation, merci !
B.L.

J’ai trouvé cette formation très intéressante dans son ensemble, cela permet de mieux se connaître. Les différentes manières de communiquer sont très intéressantes.
D.G.

Formation intéressante et bien construite, qui permet de mieux se connaître et permettant de mieux comprendre comment désarmocer certaines situations.
T.L.

Une question sur mes services, envie d'échanger ou de prendre rdv ?